Dimanche 16 octobre 2016 : petit-déjeuner de rentrée au restaurant Limonlu Bahçe

A l’occasion de la rentrée 2016, votre association La Passerelle franco turque a organisé son petit déjeuner de rentrée le dimanche 16 octobre 2016 au restaurant Limonlu Bahce.

Sous un beau soleil et dans un cadre intime et reposant, nous avons eu le plaisir de partager un moment convivial avec d’anciens et nouveaux membres autour d’un petit déjeuner riche et varié

Lors de son allocution, le président Benoit Gilles a introduit le bureau composé de 5 personnes et a énoncé les objectifs de l’association : continuer à proposer des activités culturelles empruntes de mixité pour “toutes les personnes ayant un attrait pour les deux cultures et parlant français.

Petite nouveauté cette année soulignée par le président, La Passerelle offre a ses membres la possibilité de bénéficier d’une subvention dans le cadre de la participation à une formation personnelle ou professionnelle dispensée par son partenaire ViaPro. L’association pense ici à celles et ceux qui cherchent un emploi, songent à une reconversion professionnelle ou encore souhaitent s’adapter aux outils informatiques et/ou aux médias sociaux.

Enfin, le discours s’est achevé par une brève présentation du programme culturel à venir (à suivre sur notre site et notre page facebook) et par un tour de table au cours duquel les membres ont été invités a se présenter.

Limonlu Bahce

Tomtom Mahallesi,

Yeni Çarşı Caddesi No:74,

Beyoğlu, İstanbul

(0212) 252 1094

www.limonlubahce.com/

You must be logged in to post a comment.