Adhésions

Fonctionnement des adhésions à « La Passerelle »

L’adhésion et le renouvellement d’adhésion à la Passerelle est validé par le paiement d’une cotisation annuelle. Cette cotisation sert à payer la différence de prix entre le prix que nos prestataires nous donnent pour les sorties et le prix que nous proposons à nos adhérents. Exemple : nous recevons un devis qui équivaut à 75 euros par personne, la Passerelle propose par exemple cette sortie à 50 euros pour ses membres (25 euros sont donc pris en charge grâce aux cotisations).

L’adhésion à La Passerelle suit l’année civile, c’est-à-dire que les cotisations sont à régler en début d’année, janvier ou février à l’occasion de l’Assemblée Générale de préférence.

Sinon, dès que possible lors d’une rencontre « Passerelle » ou d’une permanence, ou bien encore par virement bancaire.

Nous acceptons évidemment une cotisation de régularisation à tout autre moment de l’année si celle-ci n’a pas été réglée dans les mois précédents.

Exception faite pour les tout nouveaux membres qui n’ont reçu aucunes informations avant et qui sont alors inscrits pour l’année civile suivante automatiquement. Dans tous les autres cas, un règlement tardif ne vous dispense pas de vous réabonner dans les premiers mois de l’année suivante.

Pour les virements et versements bancaires, veuillez orthographier lisiblement vos nom et prénom afin d’éviter toute confusion, et nous prévenir par mail du règlement que vous avez effectué à l’adresse suivante :

– passerellefrancoturque@gmail.com

Coordonnées bancaires :

Ci-dessous nos coordonnées bancaires :

Titulaire : FLORENCE OGUTGEN

Banque : TEB KAPALİCARSİ

IBAN : TR55 000 32 000 000 000 4353 3404

N’oubliez pas de nous signaler tout changement de coordonnées ou d’email.

(Tarif annuel des cotisations : 75 TL)

Lien vers le bulletin d’adhésion au format PDF : Bulletin d’adhésion 2018

You must be logged in to post a comment.